Pourquoi chercher un femme dans un autre pays


En milieu rural il y a 35% de plus d’hommes célibataires que dans les villes et la plupart de jeunes femmes souhaitent quitter la campagne pour aller travailler et vivre en ville

La situation dans de nombreux pays est différente et une grande partie des célibataires dans le milieu rural sont des femmes.


Comment résoudre la pénurie de femmes en milieu rural?

C’est impossible de résoudre le problème avec les ressources locales aussi bien en Europe qu'au Québec. Les femmes françaises ou québécoises sont moins nombreuses dans les campagnes, ne sont pas passionnées par le travail à la ferme. La seule solution c'est des rencontres internationales avec des femmes qui vivent dans des pays ou elles sont plus nombreuses, plus familiarisées au travail à la campagne et intéressées par une famille traditionnelle.


Pourquoi choisir une jeune femme de l'Europe de l'Est, une africaine ou une asiatique

Il y a plusieurs raisons.


La mentalité.

Une jeune fille des pays de l'Est a vécu dans un contexte social, historique et culturel similaire à celle des milieux ruraux de la France, du Québec ou de la Belgique. Les africaines, malgaches ou les asiatiques sont également très habituées à la vie rurale. La plupart d'entre elles souhaitent quitter leur pays pour construire une vie meilleure.


L’apparence.

Il y a tant de jeunes et belles femmes en Afrique et en Asie et en Europe de l'Est.


L'éducation.

L'idée que le travail dans le milieu rural et dans l'agriculture ne demande aucune éducation est fausse. En Ukraine par exemple, la proportion de gens qui ont une éducation supérieure est de plus de 37%. Il est donc fort probable que votre épouse sera médecin, agronome, biologiste ou vétérinaire.


La langue.

La plupart des ces filles et des ces femmes parlent Anglais, et les femmes de nombreux pays africains et asiatiques sont déjà francophones.

coast loving girl
Khristina
sanaah
brouhaha
len4ik87
iuliia
devchushka
maprincesse
Anastasia